MEDIATRANSPORTS devient Partenaire Média du Pavillon France

En tant que Partenaire Média, MEDIATRANSPORTS renforcera la notoriété du Pavillon France à travers des campagnes publicitaires dans le métro parisien et les gares françaises.

Entreprise 100% française, MEDIATRANSPORTS a fait de l’innovation le moteur de son développement, notamment avec le déploiement d’une offre d’écrans publicitaires numériques, intégrant de plus en plus l’interactivité et des modalités servicielles.
A ce titre, nous sommes fiers d’être partenaire de la Cofrex pour contribuer à la visibilité du Pavillon France auprès des acteurs de l’innovation et du grand public.

Valérie Decamp

Valérie DECAMP
Directrice générale de MEDIATRANSPORTS

Le Pavillon France, inspiré par la lumière comme symbole de la mobilité, portera la vision de la France à l’international et sera une vitrine exceptionnelle pour renforcer l’attractivité de notre pays dans le cadre de l’Exposition Universelle de Dubaï 2020.  A un an de l’ouverture nous sommes heureux de confier la campagne France à MEDIATRANSPORTS, régie publicitaire leader français de la communication dans les transports avec METROBUS et MEDIAGARES.
Ce partenariat met ainsi la France à l’honneur et participe à son rayonnement dans la région et à l’international. Cette mise en lumière sera le reflet des expériences à vivre dans le Pavillon France depuis la pose de la première pierre et pendant les 6 mois de l’Expo 2020 Dubaï.

Commissaire général de la France pour l'Exposition universelle de Dubaï et Président de la Cofrex