Les Maisons du Voyage devient partenaire Associé du Pavillon France

Dans le cadre du partenariat avec le Pavillon France à l’Exposition universelle, c’est toute une programmation dédiée qui a vu le jour : voyage sur mesure, circuit accompagné, voyage en groupe ou « stop over », la palette de possibilités est infinie ou presque pour découvrir cet événement mondial, tout en explorant les beautés touristiques voisines.

Les Expositions universelles ont toujours eu une place à part dans l’histoire des Maisons. Il était naturel pour nous de nous associer à ce nouvel événement majeur. Notre expertise dans cette région du monde nous permet de proposer une programmation de voyages très riche qui sait s’adapter aux différents profils de visiteurs de l’Exposition universelle.

JE Chometon

Jean-Emmanuel Chometon
Directeur général des Maisons du Voyage

Je me réjouis de compter les Maisons du Voyage aux côtés du Pavillon France et remercie ce nouveau partenaire pour sa confiance dans ce contexte sanitaire si particulier.
Je suis convaincu que la réussite de cette Exposition universelle, et du Pavillon France en particulier, passera aussi par le tourisme : c’est pourquoi la Cofrex est engagée pour faire de la participation de la France à l’Exposition universelle une expérience unique pour les visiteurs.

Commissaire général de la France pour l’Exposition universelle de Dubaï et Président de la Cofrex