AXA devient Partenaire Excellence du Pavillon France

AXA sera présent à l'Exposition universelle de Dubaï pour apporter son expertise en assurance et son soutien au Pavillon France.

Notre partenariat avec le Pavillon France à l’Expo 2020 Dubai nous permet d’être connecté à un événement qui est tout à fait en accord avec notre ambition d’être un partenaire tourné vers l’avenir aussi bien pour nos clients que pour la société.
En tant qu’événement à rayonnement international, nous pensons que cette plateforme sera l’occasion parfaite pour AXA de partager sa connaissance du marché, son expertise en assurance et en gestion de risques, ainsi que sa vision sur le rôle déterminant de l’assurance pour répondre aux plus grands défis de notre époque.

Caroline Bertrand

Directrice Marketing, Digital et Expérience Client à AXA Gulf

Le Pavillon France a été conçu pour révéler la capacité de la France à constamment trouver des solutions et à transformer les défis en opportunités. Il convient donc de dire que si nous nous sommes associés à AXA, l’un des leaders mondiaux de l’assurance c’est parce qu’elle s’engage sans cesse à avoir un temps d’avance et qu’elle anticipe les difficultés que nos partenaires peuvent rencontrer.
Ayant grandement contribué dans la région du Golfe pendant plus de 68 ans, nous sommes certains qu’AXA est le partenaire idéal pour ce qui sera une expérience inoubliable, immersive et éducative.

Commissaire général de la France à l'Expo 2020 Dubaï et Président de la Cofrex