Accor devient Partenaire Premium du Pavillon France

Accor sera présent dans l'exposition permanente du Pavillon France pour présenter ses services d'hébergement de renommée internationale, et pour promouvoir son nouveau programme de fidélité ALL à travers une fascinante installation aménagée au cœur du Pavillon. De plus, Accor assurera les services de restauration du Belvédère, espace professionnel du Pavillon France.

En tant que groupe hôtelier de renommée internationale et fier de revendiquer son héritage français, nous sommes honorés de nous associer à la Cofrex et de devenir Partenaire Premium du Pavillon France pour l’Expo 2020 Dubaï. Il s’agit pour nous d’une opportunité exceptionnelle de démontrer l’expertise d’Accor dans l’univers de l’hospitalité et de promouvoir notre plateforme avant-gardiste ALL auprès de millions de visiteurs.
Le Pavillon met également en lumière la richesse de la culture française et l’engagement du pays en faveur du développement durable. Les approches inédites et novatrices imaginées pour répondre à cet enjeu majeur reflètent les valeurs fondatrices du Groupe et placent la France au rang des pionniers du changement, lors d’un événement qui a vocation à repousser les frontières au profit des générations futures.

Mark Willis

Président Directeur Général Moyen-Orient et Afrique

Le Pavillon France est conçu pour procurer une expérience immersive inoubliable et d’hospitalité, et le Groupe Accor incarne pleinement notre ambition. Nous sommes particulièrement fiers de compter cet acteur majeur parmi les partenaires du Pavillon France à l’Exposition universelle de Dubaï.

Commissaire général du Pavillon France à l'Exposition universelle de Dubaï et Président de la Cofrex